À propos de nous
NeuroLinks - Centre de Stimulation Magnétique Transcrânienne par le Psychiatre

NeuroLinks a été fondé par notre psychiatre, Dr Au, à Nanaimo, situé dans le centre de l’île de Vancouver en Colombie-Britannique.

NeuroLinks vise à améliorer le bien-être mental et la qualité de vie des patients aux prises avec des troubles mentaux. Nous comprenons que les médicaments ne sont pas la seule réponse pour de nombreux patients. Nous croyons en l’autonomie du patient et en l’adaptation de vos soins de santé à vos besoins, et proposons la stimulation magnétique transcrânienne (SMT) comme aide à l’amélioration de votre rétablissement ou comme alternative aux traitements infructueux.

NeuroLinks ne s’arrête pas à la SMT et aspire à introduire davantage de technologies de pointe pour aider nos patients.

Dr Chi Hung Au

PSYCHIATRE

Dr Au a un intérêt marqué pour la psychiatrie biologique. Il a reçu sa formation médicale à l’Université Chinoise de Hong Kong. Après avoir terminé sa résidence en psychiatrie, il a poursuivi sa formation en neuromodulation et a suivi le cours sur la SMT à l’Université de Harvard. Il a également obtenu plus tard une maîtrise de sciences à l’Université d’Oxford.

Dr Au a aidé à établir le centre de SMT à l’hôpital Queen Mary, qui est affilié à l’Université de Hong Kong. Après avoir déménagé en Colombie-Britannique, il a observé un écart entre la pharmacothérapie et la neuromodulation. Avec la création de NeuroLinks, il aspire à offrir des traitements neuropsychiatriques de pointe aux patients.

Dr Au s’intéresse à la littérature japonaise et à la musique sanshin.

Olivia

TECHNOLOGUE MÉDICAL

Olivia a récemment terminé son baccalauréat ès arts en psychologie avec une mineure en beaux-arts et un certificat en études sur la toxicomanie. Elle a un intérêt marqué pour la psychologie biologique ainsi que pour la psychopharmacologie. Elle a passé deux ans comme travailleuse de soutien en santé mentale et en toxicomanie à Nanaimo. Dans son temps libre, elle aime le rock classique, la peinture et les romans policiers.

TMS medical technologist

Julie

TECHNOLOGUE MÉDICAL

Julie a récemment obtenu un baccalauréat ès sciences en biologie avec une spécialisation en microbiologie. Elle est passionnée d’aider les gens à améliorer leur bien-être en utilisant son éducation et sa vie expériences. C’est pourquoi elle était ravie de se joindre à l’équipe du Dr Au pour aider au traitement du TMS . Au-dessus de au cours des deux dernières années, elle a travaillé comme gestionnaire du programme de santé et à Université de Vancouver Island. Julie aime passer du temps avec les gens, faire du vélo, grimper, jouer de la guitare et chanter.